Poste d’agent de mobilisation ouvert au Mouvement PHAS

8 novembre 2017

Le Mouvement des personnes handicapées pour l’accès aux services (PHAS) est une action collective de promotion et de défense du droit à l’accès aux services sociaux et de santé publics qui répondent aux besoins des personnes en situation de handicap, à leurs parents et leurs proches. Depuis 2006, cette coalition de groupes et d’individus incluant toutes les déficiences, tous les âges et toutes les régions du Québec, porte ses revendications au moyen de campagnes de mobilisation, d’éducation populaire et de sensibilisation.

En collaboration avec le coordonnateur et dans le contexte d’une importante campagne de mobilisation, l’agent-e de mobilisation a les responsabilités suivantes :

 

 

Profil recherché :

concertation, militantisme, etc.;

plusieurs tâches à la fois et à prioriser;

 

Conditions de travail :

 

 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur C.V. accompagné d’une lettre d’intention au plus tard le 26 novembre 2017, à l’adresse courriel suivante : mobilisationphas@yahoo.ca

 

Seules les candidatures soumises par courriel seront considérées. Seules les personnes dont le dossier a été retenu seront contactées.

Les entrevues se tiendront au début décembre 2017.