En ces temps de coronavirus…

25 mars 2020

Bonjour!

Nous espérons que vous allez bien, malgré les circonstances exceptionnelles que nous vivons en ce moment. La plupart de nos organismes sont fermés ou en activités réduites. Par contre, soulignons le travail indispensable de ceux et celles parmi vous qui continuez à répondre aux besoins fondamentaux et à assurer un suivi auprès de vos membres, que soit par le biais de l’hébergement, de l’aide alimentaire, du soutien psychologique, de l’aide à domicile, de l’accompagnement individuel ou autres.

L’équipe de PHAS poursuit son travail pour les prochaines semaines, en partie au bureau, en partie à la maison. En tant que coalition, le travail du PHAS, axé principalement sur la mobilisation, l’éducation populaire et les pressions politiques, est passablement paralysé. Nous allons donc travailler sur des dossiers de fonds et préparer nos prochaines activités en avril, mai et juin. Nous trouvons tout de même important de rester en contact avec vous et de revenir sur ce que nous avons accompli collectivement récemment et aussi de vous parler de ce qui est prévu à moyen terme… donc, vous recevrez bientôt un nouveau bulletin du Mouvement. Et continuez à consulter notre page Facebook, mise à jour quotidiennement!

Car il y aura un après! Heureusement!

En attendant, adoptons le slogan suivant:

Ce qu’il faut préconiser, ce n’est pas la distanciation sociale,
mais la distanciation physique et la solidarité sociale!

Pour toutes les informations pertinentes sur la situation actuelle, consultez les sites et pages Facebook des différents regroupements régionaux et nationaux et des bailleurs de fonds qui sont mises à jour régulièrement. Toutefois, si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Vous pouvez nous rejoindre, comme d’habitude, par téléphone, courriel et facebook:

Mathieu: 514-638-4777 mobilisationphas@yahoo.ca

Tex: 514-991-7427 mouvementphas@yahoo.ca

Deux sources importantes: