LE GRAND NAUFRAGE ACTE 1

2 février 2018

ACTION DE PARDI POUR LA CAMPAGNE NOUS SOMMES ET NOUS VOULONS!

Venez vous joindre à nous, pour notre grand atelier de confection de pancartes pré-mobilisation qui aura lieu JEUDI le 3 MAI prochain.
Si vous souhaitez vous joindre à cette action, veuillez communiquer avec nous au 514 376-6644 ou

Le MERCREDI 9 MAI prochain, se tiendra dans le cadre de la campagne du Mouvement PHAS « Nous sommes et nous voulons ! » une action de mobilisation organisée par PARDI – Parents pour la Déficience Intellectuelle et le Comité des usagers du CRDITED de Montréal (CUCRDITED).
Le thème de cette mobilisation est LE GRAND NAUFRAGE. Nous faisons bien sûr allusion aux nombreuses pertes de services auxquelles sont confrontés les usagers des services publics du Québec. Des parents ainsi que des usagers prendront la parole pour dénoncer des situations dramatiques.

Nous vous donnons rendez-vous le MERCREDI 9 MAI 2018 à la Place des festivals (coin sainte-Catherine et Balmoral) de 12 h à 12 h 45 et nous vous invitons à participer à la mise en scène du grand naufrage !
Si vous connaissez des journalistes ou des personnes des médias susceptibles d’assister ou de parler de notre action, soyez les bienvenus !
pardi@pardi.quebec.

Retour à la liste de tous les articles