Opération factures

10 octobre 2007

Le mouvement PHAS fait de nouveau appel à vous : Nous sollicitons votre participation pour une importante action de mobilisation qui a comme cible, le conseil du trésor…

Le mouvement PHAS vise par cette action à souligner l’importance des coûts de l’attente de services sociaux et de santé pour les personnes handicapées et leur famille. Nous savons que plusieurs d’entre vous doivent pallier le manque de service en achetant des services dans le privé. Nous voulons dénoncer cette situation car les personnes handicapées et leur famille n’ont pas à payer pour des services auxquels elles ont droit et qui sont essentiels dans la réponse à leurs besoins.

Nous souhaitons ainsi sensibiliser le Conseil du trésor aux besoins de financement du secteur Santé et Services sociaux relativement aux personnes handicapées. Nous vous demandons donc de compléter la facture en pièce jointe et de nous la retourner avant le1er décembre 2007 à cette adresse:

Mouvement PHAS
5095 9ème avenue, bureau 101
Montréal (Québec) H1Y 2J3
Courriel: mouvementphas@yahoo.ca

Il est important de garder en tête que cette action vise le conseil du trésor et le ministère de la Santé et des Services sociaux. Nous sommes conscients que parfois les frais encourus sont plus grands (scolaire, médecine alternative, transport, loisir) mais le mouvement PHAS a choisi de cibler ses actions uniquement dans le dossier santé et services sociaux. Les montants indiqués dans la facture n’ont pas à être très précis, nous voulons simplement avoir une approximation des couts réels.

Une mobilisation avec dépôt des factures, au Conseil du trésor à Montréal, se tiendra au mois de mars prochain. Nous vous tiendrons au courant des détails de cette activité. Mais pour réussir notre action, nous avons besoin de votre participation !!!

Merci !

Marie-Claude Gagnon
Coordonnatrice PHAS
Carolyne Lavoie
Intervenante SPPH
Mathieu Noël
ROPMM

Facture à remplir:

Version Word

Version PDF